Beyond The clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The clouds

Pour les Exilés du Paradis et de l'Enfer, la terre c'est une horreure ... ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 suite PV Eragon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tellou
Admin



Nombre de messages : 1706
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2006

suite PV Eragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite PV Eragon   suite PV Eragon - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 11:03

"ho c'est trop gentil !! (elle prit le corail) je ne m'y attendais pas du tout, c'est pour cela que je me suis permis de préparé un petit discour de remerciement ^^"
"j'aimerais d'abord remercier .... moi, mes parents pour m'avoir mis au monde et une dernière personne: Eragon: d'être pas doué ^^"
dit la jeune femme en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-clouds.forumgaming.fr
Eragon




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

suite PV Eragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite PV Eragon   suite PV Eragon - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 10:46

Le petit crocodile ria d'un rire crocodilien(je sais pas si ca existe comme mot)et déclara:
"Merci beaucoup, c'est un grand honneur pour moi d'être remercier par une grande championne come vous^^!"
Il se transforma en Eragon, l'humain et regarda sa montre qui était étanche à l'eau.
*Tiens le soleil va bientôt se coucher.*


Revenir en haut Aller en bas
Tellou
Admin



Nombre de messages : 1706
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2006

suite PV Eragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite PV Eragon   suite PV Eragon - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 11:43

(ché pas !!)
la jeune femme se leva, jetta le corail sur le sable et plongea agilement dans l'eau, en éclaboussant peu autour d'elle. elle remonta a la surface quelques mètres plus loin, mettant ces cheveux en arrière, fixant Eragon de ces yeux bleus comme l'eau, mais ces yeux étaient plus azur, plus bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-clouds.forumgaming.fr
Tellou
Admin



Nombre de messages : 1706
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2006

suite PV Eragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite PV Eragon   suite PV Eragon - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 11:43

(ché pas !!)
la jeune femme se leva, jetta le corail sur le sable et plongea agilement dans l'eau, en éclaboussant peu autour d'elle. elle remonta a la surface quelques mètres plus loin, mettant ces cheveux en arrière, fixant Eragon de ces yeux bleus comme l'eau, mais ces yeux étaient plus azur, plus bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-clouds.forumgaming.fr
Eragon




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

suite PV Eragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite PV Eragon   suite PV Eragon - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 11:01

Le jeune homme plongea à son tour dans l'eau et nagea vers Molly. Puis il remonta à la surface et sourit à son amie. Il décida de faire la planche et se laissa emporter par les vagues. Il ferma quelques instant les yeux, puis les rouvrit et fixa Molly du regard.
*Je me demande pourquoi certaines personnes ont des étranges pouvoirs.*
Revenir en haut Aller en bas
Tellou
Admin



Nombre de messages : 1706
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2006

suite PV Eragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite PV Eragon   suite PV Eragon - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 12:08

la jeune femme profita de quand le garçon faisait la planche pour s'appuyait sur son ventre, mettant sa tête dans ces mains et ces coudes sur le ventre d'Eragon après elle sourit et le coula
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-clouds.forumgaming.fr
Eragon




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

suite PV Eragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite PV Eragon   suite PV Eragon - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 7:13

[center]Eragon fut surprit de se sentir entrainé vers le fond et avala de l'eau. Il se dégagea et remonta à la surface. Puis il toussa et cracha l'eau . Et il lança un regard de reproche à molly.
Revenir en haut Aller en bas
Tellou
Admin



Nombre de messages : 1706
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2006

suite PV Eragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite PV Eragon   suite PV Eragon - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 11:57

la jeune femme 'monta' l'épaule droite vers son visage et sourit, comme si elle était génée ..... alors que c'était pas vrai du tout !! XD
"vraiment désolé !! je t'avais pas vu !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-clouds.forumgaming.fr
Eragon




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

suite PV Eragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite PV Eragon   suite PV Eragon - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 7:38

Il n'était pas du tout convaincu et soupira discrétement.
*Ce n'est pas sa faute si elle a ce caractère.*
Il lui souria, lui pardonnant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Tellou
Admin



Nombre de messages : 1706
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2006

suite PV Eragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite PV Eragon   suite PV Eragon - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 11:55

le jeune femme lui sourit gentiment et ferma les yeux. Molly lui envoya une giglée d'eau en riant
"tu mrattrapes pas en soyant toi !!'
la jeune femme plongea sous l'eau et commenca a nager, allans vite et en prenant régulièrement son souffle
.
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-clouds.forumgaming.fr
Eragon




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

suite PV Eragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite PV Eragon   suite PV Eragon - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 7:33

Eragon allait lui renvoyer son eau, mais il fut coupé par ses paroles. Il ne dit rien et replongea au fond de l'eau. Toucha les sol et pris son élan pour aller plus vite. Sauf que ses pieds restèrent bloqués dans une algue. Il voulut s'éloigner mais l'algue le retenait. Il essaye de l'enlever mais elle était tenace. Il commença à s'énerver et jura. Sauf qu'il était dans l'eau et quand il ouvra la bouche il avala de l'eau. Il commença à paniquer et tira de toutes ses force sur ses jambs, mais en vain. Et en plus il commençait à manquer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Tellou
Admin



Nombre de messages : 1706
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2006

suite PV Eragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite PV Eragon   suite PV Eragon - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 9:15

(tin', costaud l'alque !! MDR)
la jeune femme séloignjait encore quand elle se retourna, étonnait de ne pas le voir encore. elle retourna vers la ou il était et s'arreta juste au dessus de lui .... aucunne trace de lui
"ha ha ha ha !! très drole Eragon"
elle attendit un peu, commenca a soupiré. elle alla un peu plus vers la terre, se retourna et vit des bulles éclater au niveau de l'eau. des yeux ronds bleus figèrent son sourire et la jeune femme plongea sous l'eau. très bonne nageuse, elle arriva en quelques instants près du jeune garçon. elle lui prit la main et l'attira vers le haut et finit par voir l'algue. elle alla vers celle-ci et tira dessus. elle soupira et commenca a la mordre. l'algue finit par céder, libérant ainsi Eragon. Molly prit de l'élan pour remonter a la surface, emportant Eragon au passage
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-clouds.forumgaming.fr
Eragon




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

suite PV Eragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite PV Eragon   suite PV Eragon - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 7:20

[oui!XD!]
Eragon commençait à s'évanouir en se demandant si il allait mourir comme ca.
*Ce serait dommage.*
Puis il s'évanouit complétement. Ensuite, molly le libéra et le ramena à la surface, mais il ne le savait pas puisqu'il était toujours inconsient.

(Apparement il ni a que nous deux qui vont sur ce forum!)
Revenir en haut Aller en bas
Tellou
Admin



Nombre de messages : 1706
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2006

suite PV Eragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite PV Eragon   suite PV Eragon - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 8:17

(oui ...... on va essayer de faire encore un new' design et de le faire revivre ... mais bon)
la jeune femme allongea le jeune garçon sur le sable chaud et posa ca tête sur son torse, écoutant son coeur qui battait encore !! Molly soupira soulagé d'être arrivé assez tot, la jeune femme fit cinq pression sur son ventre é ré-écouta son coeur. la jeune femme refit les cinqs pressions et finit par poser ces lèvres sur celles du garçon qui avait le nez bouché par la jeune femme, obliger le bouche-a-bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-clouds.forumgaming.fr
Eragon




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

suite PV Eragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite PV Eragon   suite PV Eragon - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 6:34

Le jeune homme commençait doucement à reprendre connaissance grâce au bouche-à-bouche de Molly. Puis il ouvra les yeux et ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait et pourquoi Molly lui faisait du bouche-à bouche. Ensuite, il rougit. Et repoussant doucement la jeune fille, il se releva. Il avait un peu le vertige et décida de s'asseoir sur le sable.
"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Tellou
Admin



Nombre de messages : 1706
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2006

suite PV Eragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite PV Eragon   suite PV Eragon - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 9:16

la jeune femme s'assit sur ces genoux et regarda le jeune garçon s'assoir. elle lui donna une tape assez forte mais sans lui faire mal dans le dos pour lui faire recraché l'eau qu'il avait du avaler
"ca va a ller ???3"
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-clouds.forumgaming.fr
Eragon




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

suite PV Eragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite PV Eragon   suite PV Eragon - Page 3 EmptySam 19 Mai - 6:45

Il recracha l'eau. Et il attendit quelques instants avant de répondre.
"Oui, merci."
Il regarda Molly et lui fit un sourire. Puis il regarda la mer et le soleil qui allait bientôt se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Tellou
Admin



Nombre de messages : 1706
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2006

suite PV Eragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite PV Eragon   suite PV Eragon - Page 3 EmptySam 19 Mai - 13:00

"tu es sur que ca va aller ???ché pas cqui t'a retenu mais c'est costaud !!"
la jeune femme s'appuyait sur son bras extérieur et regardait le jeune garçon. le soleil chauffait le sable et la peau de la jeune femme, rafraîchit par une douce brise qui faisait virevoltait ces cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-clouds.forumgaming.fr
Eragon




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

suite PV Eragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite PV Eragon   suite PV Eragon - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 6:37

Il hocha la tête et déclara:
"Oui, je vais bien, j'ai juste quelques vertiges, c'est tout."
Il réfléchissa et dit:
"Je crois que c'était une plante qui m'a retenu, en tout cas, c'était quelque chose de vert."
Revenir en haut Aller en bas
Tellou
Admin



Nombre de messages : 1706
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2006

suite PV Eragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite PV Eragon   suite PV Eragon - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 8:02

a ces mots, la jeune femme plongea dans l'eau et resta sous l'eau un moment. elle chercha des traces de luttes et en vit près d'une grosse algue en forme d'un genre de rond. Molly tira et commenca a être attiré vers la surface. elle se tint a l'algue qui a sa grande surprise la retint jusqu'a qu'elle remonte a la surface.
"bah dis donc !! effectivement !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-clouds.forumgaming.fr
Eragon




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

suite PV Eragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite PV Eragon   suite PV Eragon - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 8:46

Il la regarda partir vers la mer.
*Qu'est-ce qu'elle va faire?*
Il se leva et vit que ses vertiges avaient un peu disparu. Il attendit que Molly remonte à la surface. Il marcha doucement vers elle.
*C'est bon, j'ai plus la tête qui tourne.*
Puis comme la nuit arrivait, il demanda:
"Tu connais un endroit où dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Tellou
Admin



Nombre de messages : 1706
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2006

suite PV Eragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite PV Eragon   suite PV Eragon - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 4:48

"bah, stu veux, j'ai une chambre d'amie chez moi ???"
la jeune femme sourit, contente que le jeune garçon puisse a nouveau marcher.
"ou ya un ptit hotel pas très loin, a l'autre bout de la plage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-clouds.forumgaming.fr
Eragon




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

suite PV Eragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite PV Eragon   suite PV Eragon - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 6:29

Il haussa les épaules.
"Comme tu veux, moi ça m'est égal, tant que c'est quelque part où il y a un lit et où c'est abrité."
Il commença à marcher, trainant les pieds dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Tellou
Admin



Nombre de messages : 1706
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2006

suite PV Eragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite PV Eragon   suite PV Eragon - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 9:40

"aller viens noyé ^^ ya bien un lit, c'est bien abrité !! mais en plus, c'est propre, rangé, bon faut pas trop venir dans ma chambre mais sinon c'est bien, la la douche, les toilettes et la cuisine ^^"
"bon viens, on retourna a ma voiture ^^"
la jeune femme se mit a dormir marcher"
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-clouds.forumgaming.fr
Eragon




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

suite PV Eragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite PV Eragon   suite PV Eragon - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 11:08

Il lui souria et demanda:
"Pourquoi, ta chambre est mal rangée?"
Après avoir marché quelques minutes, il aperçut la voiture de Molly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite PV Eragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite PV Eragon   suite PV Eragon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite PV Eragon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eragon
» suite de la falaise(PV)
» • La suite du commencement • ou comment redevenir soi même
» Suite du sujet "Film"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The clouds :: • la campagne :: » la plage-
Sauter vers: