Beyond The clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The clouds

Pour les Exilés du Paradis et de l'Enfer, la terre c'est une horreure ... ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 EmMy KeLsOn

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Katastrofe
Admin
Miss Katastrofe


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

EmMy KeLsOn Empty
MessageSujet: EmMy KeLsOn   EmMy KeLsOn EmptyDim 27 Mai - 8:44

Nom:
Kelson
Prénom:
Emilya mais tout le monde l'appelle par son surnom
Surnom:
Emmy
Prénom angélique:
Nil'you

Age:
19 ans ( elle a grandit la ptite ^^ )
Sexe:
Fille
Pouvoir choisis:
Elle se transforme tout, mais sa préférence va pour le chat. Parfois quand elle est vraiment très en colère elle se transforme en loup.


particularés:
Elle est très lunatique
Caractére:
Emmy est très changeante ce qui n'est pas forcément un avantage, elle doit sans doute cela a son sang d'ange. Rebelle en générale, elle dit ouvertement ce qu'elle pense mais et parfois assaillis d'une timitidé que l'on ne pourrait pas soupconné. Parfois un peu peste elle se montre capable de tout. En fait elle ressemble beaucoup a un chat.

Histoire:
Emmy a toujours vécu dans un coin reculé aussi elle n'a pas été contente quand a 12 ans ses parents ont déménagé en ville. Elle n'a jamais pu s'habituais a l'impureté de l'air et tout ca. Sa soeur lui casse tout le temps les pieds et elle adore ses chats Sevi et Clo'(chette). Le jour de ses quatorze ans des phénomènes bizarre ont commencé a se produire. Maintenant elle n'a toujours pas accepté sa différence.
Mais depuis quelques, Emmy s'ouvre un peu plus aux autres, elle comprend mieu son pouvoir, elle vuet savoir d'où il vient, apprendre a le connaitre ... Elle veut se débarasser de sa peur, devenir celle qu'elle devrait être ...
Elle veut seulement être en paix avec elle même.


ou avez vous trouvez le forum ???:
évident ?
comment le trouvez vous ???:
XD pas mal ^^ mias j'avoue qu'un nouveau design serait le bienv'nue après tout ce temsp ( ouais bon d'accord jm'y met ;p )
code dans le règlement:
[OK] par MK

Bon ok, me voila de retour, j'ai fait quelques mis a jour dans ma pres' mais en réalité, son age correspond a peu près a celui de Matt' ( tellou) donc je sais spas vraiment csi c'ets le bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
EmMy KeLsOn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» admin: Emmy Kelson
» PV Emmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The clouds :: • Avant de comencer ... :: » présentation-
Sauter vers: